The World of Book
The World of Book
The World of Book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Book

Venez présenter vos auteurs, vos livres et vos mangas favoris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE

Aller en bas 
AuteurMessage
chokogo
Admin
chokogo


Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : dans le monde du fantastique en train de dévorer un bon livre !

Feuille de personnage
Statut:: Admin 2

Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:56

Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE Tsubas16
( c'est moi qui est fait ma bannière ^^ )

voila la présentation de mon manga préféré ! ^^ et bien sur il est de... mes auteur préféré xD CLAMP ! =) Razz

Nom de manga: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Nom de l'auteur: CLAMP
Combien de tomes: le tome 22 est sorti en France et le 23 va sortir en français en septembre 2009

Pour quelle catégorie d'âge est il(enfant, ado, adulte...): hum... plutôt ado, adulte c'est un peu violent pour des enfant mais sa va pour des adultes ! =)
Quel est son thème( humoristique, romantique...): aventurier, romantique et fantastique ! =) c'est extrêmement émouvant !!
Commentaires:
j'ai vraiment adoré !!! bon je les est pas tous loin de la mais rien que le début est génial ! chaque perso vient d'un manga déjà crée par CLAMP par exemple les deux héros principaux viennent de sakura card captor mais ils sont plus grand ( 15-16 ans ) ensuite il y en a qui vienne de RG véga , Chobits, xxx holic, Magic Knight Rayearth, Clamp School Detectives, card captor sakura, X, et autres encore...
il y a beaucoup de clin d'œil au lecteur qui ont lu d'autres de leurs œuvres c'est vraiment bien fait ! a lire !!!

ont dit que les fin des manga CLAMP ne sont pas très bien mais bon... je ne pense pas que se soit vraiment flagrant !
je vous le conseil vraiment !!


personnages principaux:

sakura qui a perdu les plumes de sa mémoires éparpillée dans toutes les dimensions:

Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE Sakura10

shaolan l'archéologue et amoureux secret de sakura qui l'aide a retrouver sa mémoire:
( je le trouve trop mignon ^^ )

Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE 1z6ey010

fye qui l'aide aussi il doit aller le plus loin de sont pays et accompagne nos deux compagnons:
Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE Image110

puis voila kurogané qui a été envoyer de force cher la sorcière des dimensions lui c'est l'inverse il veut traverser les dimensions pour retrouver la sienne en attendant il accompagne aussi nos héros et en devient donc un aussi ( j'ai galéré pour trouver la bonne image ) :
Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE Trc4510


pour en voir plus +

ouvrez le spoiler :


Spoiler:
[color=mediumvioletred]

voila j'espère vous avoir convaincu ! moi je vous dit rien que de voir les image sa m'enthousiasme ! ^^

bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasymonde.forumperso.com
 
Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Book :: Mangas :: Les mangas-
Sauter vers: