The World of Book
The World of Book
The World of Book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Book

Venez présenter vos auteurs, vos livres et vos mangas favoris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fascination, tentation, hésitation, révélation stéphanie meyer...

Aller en bas 
AuteurMessage
chokogo
Admin
chokogo


Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : dans le monde du fantastique en train de dévorer un bon livre !

Feuille de personnage
Statut:: Admin 2

fascination, tentation, hésitation, révélation stéphanie meyer... Empty
MessageSujet: fascination, tentation, hésitation, révélation stéphanie meyer...   fascination, tentation, hésitation, révélation stéphanie meyer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:06

Stephanie meyerles quatres tomes en français& en anglaisles affiches des filmsles personnages:voila je voudrais vous présenter une saga que vous connaissez certainement ! la saga fascination, tentation, hésitation, révélation de Stéphanie Meyer... ce fameux amour impossible entre un vampire plus que sublime et une humaine au sang particulièrement alléchant.

Résumé :
l'histoire dans le premier tome c'est vraiment la que tout commence Bella l'héroïne se doit de déménager cher sont père séparé de sa mère qui maintenant c'est ménager avec un autre homme. elle venait de Phœnix en Arizona pays très chaud pour habiter provisoirement a Forks le pays le plus humide de tout Washington ! dans sont nouveaux lycée elle fait la rencontre d'Edward Cullen un garçon a la beauté inquiétante elle s'intrigue beaucoup de lui et décide d'en savoir plus mais elle n'est pas au bout de ses surprise quand elle s'aperçoit qu'Edward est plus qu'un humain... c'est un Vampire ! elle tombe éperdument amoureuse de lui et réciproquement mais un danger leurs tourne autour et de loyales combat sont livré durant ce premier tome. plein de mystère, d'amour et d'intrigue ce livre est vraiment bien ! je vous le recommande fortement je ne vous raconte pas la suite c'est a vous de découvrir les autres tomes !

Nombre de pages :
tome1:512 tome2:570 tome3:600 tome4: 696 tome 5: ???

Autres :
j'ai trouvé que le personnage d'Edward était un peu trop prétentieux !
le tome 1 est sortie depuis un bout de temps déjà au cinéma sous le titre anglais du livre 1 : twilight le tome 2 serra New Moon prévu pour le 18 novembre 2009 !!! vite ca va être trop long a attendre >.<
si non voila twilight frace le site officiel de the twilight saga en france ici
les nom des film de the twilight saga sont twilight, new moon, eclipse & breaking dawn. le 5 s'appellera Midnight Sun mais il est pas encore paru tout court je croit. ce tome 5 c'est le 1 mais du point de vue d'Edward . les premier chapitres sont en lignes sur le site officiel de stéphanie meyer.


Auteur :
Stéphanie Meyer la belle la grande ! =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasymonde.forumperso.com
 
fascination, tentation, hésitation, révélation stéphanie meyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Book :: Fantastique :: Les livres-
Sauter vers: